Dès 1998, la publicité sur Internet et le e-commerce étaient promis à un bel avenir. En 2003, après 5 ans (seulement) d'activité tumultueuses, de nombreux indices sont là pour le confirmer : développement constant du réseau, nouvelles applications, convergence des médias, contenu sans cesse augmenté, coût en rapide baisse, etc.

C'est à cette même époque, en 1998, que bigbenpub fut mis en ligne, dans un élan d'enthousiasme devant les capacités uniques du nouveau média, sa performance et son fulgurant engouement auprès d'un public captif. Il s'agissait alors de mettre à disposition des informations sur un sujet encore peu traité, peu renseigné.

En 5 ans, ce site a servi professionnels et étudiants, soient quelques 100 000 personnes. 5 ans après, entouré d'un nombre non négligeable de sites professionnels traitant des mêmes sujets, dotés de moyens autrement importants, bigbenpub peut s'arrêter ; tout en laissant en ligne son contenu.

Bon surf.

Benjamin Schrameck



Les ventes de Noël sur Internet ont bondi de 67%
2004-01-20
Internet reconnu comme le 5ème média
2002-11-05
L'e-pub française supporte désormais la comparaison
2002-10-31
L'e-pub se porte bien au 1er semestre 2002
2002-10-30
Pub en ligne : 2002, l'année de la maturité
2002-10-25
Etude sur fidélité, publicité et affinité
2002-10-23
L'impact de l'email marketing sur la marque
2002-10-16
Publicité : Internet a désormais sa définition du GRP
2002-10-15
E-pub, des pratiques sans cesse renouvelées
2002-09-02
Comment prouver l'efficacité de la pub en ligne
2002-07-18
Les autres news