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Répartition de l'audience des médias aux USA
Les médias traditionnels perdraient-ils du terrain ? C'est la conclusion qu'inspire l'étude que nous vous présentons ci-dessous.
Ces statistiques sont à relativiser, notamment de par leur caractère général : ces chiffres sont des moyennes... et ne reflètent qu'une prévision sur la population américaine. Néanmoins, on notera la percée des médias interactifs et numériques, au détriment des médias statiques.
Hours per person per year |
2000 |
2001 |
2002 |
Television |
1 571 |
1 577 |
1 575 |
Broadcast TV |
808 |
778 |
748 |
Network Stations |
640 |
616 |
591 |
Independant Stations |
168 |
162 |
157 |
Subscription Video |
763 |
799 |
827 |
Basic Network |
655 |
690 |
718 |
Premium Channels |
108 |
109 |
109 |
Others |
1 809 |
1 814 |
1 823 |
Radio |
1 056 |
1 047 |
1 040 |
Recorded Music |
269 |
278 |
289 |
Daily Newspaper |
154 |
153 |
152 |
Consumer Books |
96 |
97 |
97 |
Consumer Magazines |
80 |
80 |
79 |
Home Video (VCR) |
55 |
56 |
58 |
Movies in Theaters |
13 |
13 |
13 |
Home Video Games |
43 |
44 |
46 |
Online Internet Access |
43 |
46 |
49 |
Total Hours |
3 380 |
3 391 |
3 398 |
Source : Statistical Abstract, Veronis, Suhler & Associates, Communications Industry Report
Extrait du Journal du Net, 5 novembre 1999
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